Категории
Последний блог
Circulateur optique à maintien de polarisation
Le circulateur optique à maintien de polarisation (taux d'extinction élevé) est un composant passif basé sur l'effet Faraday, transmettant des signaux lumineux d'un port au port séquentiel suivant avec une faible perte, mais bloquant en même temps toute transmission de lumière vers le port précédent. En utilisant la fibre à maintien de polarisation (PMF), il est capable de maintenir le même état de polarisation (SOP) des signaux lumineux. Le circulateur optique à maintien de polarisation à 3 ports (rapport d'extinction élevé) peut fonctionner à la fois sur les polarisations linéaires à axe lent et à axe rapide, ou simplement transmettre un état de polarisation principal dans une seule direction et bloquer l'état orthogonal dans les deux directions.
À propos de l'alignement des axes du circulateur à fibre optique à maintien de polarisation (PM) à haut ER
« Axe lent fonctionnant et axe rapide bloqué » signifie que la lumière sur l'axe lent uniquement est transmise du port 1 au port 2, du port 2 au port 3, et également du port 3 au port 4 ; La lumière de l'axe rapide est bloquée vers l'avant. Dans le sens inverse (du port 2 au port 1, du port 3 au port 2 et du port 4 au port 3), les voyants d'axe lent et rapide sont bloqués
"Travailler sur les deux axes" signifie que la lumière des axes lent et rapide est transmise vers l'avant, la lumière des axes lent et rapide est bloquée vers l'arrière.
À propos de l'épissage, nous vous suggérons de faire une épissure par fusion par la série S-12PM. Il a une vue à double extrémité. Pourrait prendre en charge l'épissage de fibres de revêtement de 80 125 250 um. Il a une très faible puissance et une perte ER. Pour toute question, vous pouvez nous contacter librement.
Предыдущий :
Comment distinguer le type de fibre ?Следующая :
Nettoyage courant et réglage du couperet à fibres© Авторское право: SHINHO OPTICS LIMITED Все права защищены.